VISITAS

sábado, 20 de junho de 2009

Gostoso ler uma postagem assim no blog de alguem

Le plaisir de vivre en France!
Bonjour mes amies nautes,ça fait un peut de temps que je n'ai pas eu le temps d'écrire, mais j'ai été très occupée avec une copine qui est venu du Brésil.
Malu aime l’Europe et chaque année elle fait sorte de visiter un pays.
Son préférée c’est la France.
Elle est partie cette année à Colmar et elle était ravie.
J’ai lui rencontre chez Marialice ma meilleur copine qui habite en France et on se bien amuse pendant une semaine.
On a visite Chartres, moi j’ai pris le plan sur le site Michelin, j’ai couche la case découverte et voila !
Pour vous dire Chartres n’est pas très loin de chez moi, mais avec cet itinéraire c’était un voyage.
On a visitée la cathédrale, on fait le tour en petit train, c’était simple, mais c’était une très bonne journée.
Malu est une bonne vivante !
Pour son dernière jour en France on a organise une soirée fromage/ vin, bon il avait plus de vin que de fromage hihihihi.

Vous allez voir à travers les photos comment vivent les brésiliens en France.
Mais attention ! On travaille nous hihihihi ce n'est pas que la fiesta hihihihi

Um comentário:

Alberto disse...

Gostei do seu blogo, serei seu fã!
Beijos!